Slayers Online Confrontation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slayers Online Confrontation

Slayers Online Le forum officiel des évènements
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Boite à idée

Aller en bas 
+8
Kiza
Ghorg
Tsukune
rajn
Shyran
zizelroy
Kykyte
JaiZu
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JaiZu
Admin



Messages : 146
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 36

Boite à idée Empty
MessageSujet: Boite à idée   Boite à idée I_icon_minitimeLun 22 Juil - 18:47

Donnez vos avis et idées pour améliorer l’événement.

Les post non pertinents seront supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
https://confrontationso.forumgaming.fr
Kelin
Invité




Boite à idée Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée   Boite à idée I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:58

C'est cool ce petit évent, par contre je viens de lire les règles générales & tout d'abord, je vous conseil de tuer le blob après chaque but/mi temps etc..
je me souviens trop de la coupe tsétsé ainsi que du tournois organisé par zebeline (en autre) pour les levels 30, lorsque nous étions proches de marquer un but et là PAF le blob meurt, c'est assez frustrant, arbitraire (& le pire c'est que ça arrivait souvent).. alors maintenant qu'il y a la possibilité que ça n'arrive plus, autant en profiter.

Également, je n'ai pas vu de règles/sanctions par rapport aux multi-comptes/vérifIP etc il en sera de même que pour la confront ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kykyte




Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2013

Boite à idée Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée   Boite à idée I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:12

Alors moi ce serait une idée un peu plus osée, une grande première j’ai envie de dire (j’aime foutre la merde). Je voulais déjà l’évoquer lors de la confrontation mais on m’aurait envoyé « paître » (Ouai j’ai activé le mode Meln) en disant que cela va dans mon sens alors que maintenant j’ai beaucoup plus d’appui ! Vous allez comprendre…

L’idée est la suivante : Interdire tout équipement non commun ! C’est quoi pour moi un équipement non commun ? C’est un équipement qui existe en plus de 50 exemplaires on va dire. Par exemple l’armure ancienne est un équipement commun, le casque en chocolat aussi, de même pour le crochet, etc.

Equipement non commun :
-Epée des Champions
-Occimaure
-Sabre Zulfikar


Et là vous comprenez maintenant pourquoi je peux balancer cette idée. Maintenant Lyrelwë possède une bonne armurerie sans être la meilleure du jeu. Du coup mon idée en gros revient à nous « nerfer ». Sa peut vous paraitre très con mais vous allez voir pourquoi je réfléchis comme cela.

Les évents officiels devraient, du moins pour ma part, avoir l’image de jeux où tout le monde commence sur le même pied d’égalité et que la victoire soit acquise par les plus ingénieux et les plus chanceux (ba oui on est sur SO hein) d’entre nous. Dans un blob ball la part de stratégie sera beaucoup plus grande qu’elle ne l’était à la confrontation malgré qu’elle soit tout de même existante.

Pourquoi cela ? Car il y a un objectif, ce n’est pas seulement rentrer dans le tas au bon moment et au bon endroit (genre visé TurC’ car c’est le plus dexté !) et croiser les doigts.
Je sais d’avance que ca va gueuler donc je préfère roder mon idée et prenant les devants et en répondant d’avance aux futures questions :

*Les gens POUR cette idée (en gros les gens qui auront pas les armes dites plus haut et les cons comme moi) :
Ah ba eux ils auront pas de questions à l’encontre de cette idée vu qu’ils seront pour ahahah izi :troll :

*Les gens CONTRE cette idée (les autres) :

-« On s’est embêté à avoir ces armes que ce soit acquis en évent ou en périodique, pourquoi nous interdire de les utiliser et surtout à quoi cela servit de faire des « efforts » pour les obtenir ? »

Réponse : Vous avez le reste de l’année pour les utilisées, des 100aines et des 100aines d’events sont organisés par les joueurs. De plus, de gros évents tel que le Sathis Battle, A*I games, Templar*Tournament, Conférence Argenté, Challenge Elite, etc. sont à votre disposition. Tant d’évent où vous avez l’avantage, même si il est minime, sur les autres joueurs.

-« Le bonus que procure ces armes n’ont pas un réel impact au final, faut pas exagérer ! »

Réponse : Là je suis d’accord, mais le problème c’est que si la totalité des joueurs à 10% de gagner l’évent et vous 12% on est déjà plus égaux. De plus malgré que l’écart ne soit pas grand cela créé des tensions, il suffit de regarder la confrontation 2013. Tout le monde avait peur de Sathis et leurs Occimaures, moi le premier j’appréhendé à mort lors de notre match contre eux et j’aurais surement était le premier à me dire j’avais perdu : « Sérieux si ils n’avaient pas eu tout sa on les aurait peut être battu »

-« La stratégie prône bien plus que l’équipement, regarde le parcours des Armées*Royales (c’est la première qui m’est venue à l’idée est qui a fait un bon parcours malgré l’équipement loin d’être optimal (du moins d’après les rumeurs)) ! »

Réponse : Oui mais comme je vous ai dit tout cela c’est de la chance, ils ont utilisés leur 10% alors que l’équipe d’en face bien équipée n’a pas eu de chance et n’est pas tombé dans les 12% (je parles par exemple de Marines ou Blood*and*Sand).

-« Imaginons que ton idée soit acceptée, ok le zulfikar et l’occimaure seront facilement détectable mais comment détecter les champions ? »

Réponse : C’est le boulot des admins au gradés de faire le taf là (et oui postuler admin c’est le mal eat <3). Soit un admin haut placé style Ghorg vérifie les logs des joueurs après les matchs et met des pénalités si quelque chose cloche soit on fait sa sur l’honnêteté des gens…ahahaha non jdéconne ! On est sur SO mdr !

Plus sérieusement c’est vrai que sa serait gentil si un admin pouvait faire ce travail, d’autant plus que d’après le planning l’évent durera bien moins longtemps que la confrontation.
Voilà, je pense avoir fait le tour des possibles questions, j’attends vos retours sur cette idée et plus particulièrement les retours des détenteurs des dites armes (Les Sathis, les winneurs des périodiques, etc.). Toutes les tensions qu’il y a eu autour de l’Occimaure pendant la confront 2013 n’auront pas lieu d’être ainsi et la Zulfi ne connaitra pas cela (<3).

Merci d’avoir lu ce pavé, c’est quand même mieux que d’afk terra hein ?!

PS : je sais, c’est bourré de fautes mais je m’en fou peace <3

Cordialement. (Ouai ça fait sérieux de mettre ça à la fin)
Kyte
Revenir en haut Aller en bas
ReRed
Invité




Boite à idée Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée   Boite à idée I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:25

Tout à fait d'accord avec l'idée de KyKyte, on sera tous sur un pied d'égalité et personne pourra discuter les victoires et défaites à propos de ces armes. What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
JaiZu
Admin



Messages : 146
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 36

Boite à idée Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée   Boite à idée I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:25

@ Kelin, on y a pensé, on hésite encore.

@ Kyte, alors j'ai lu tout le pavé oui oui, ayant moi même une champion et une occimaure et comme tu as pu le dire, je ne pense pas qu'en 5vs5 (et d'autant plus au blobball) les épées boostés soient un énorme avantage contrairement aux duels ou pogo.

Etant organisateurs depuis longtemps et de gros évents, je pense que c'est impossible de faire appliquer une interdiction comme celle ci, ou alors avec des moyens très compliqués qui impliquerais beaucoup de temps à certaines personnes comme Ghorg qui ne l'a pas forcement.
Car comme tu as pu le voir, beaucoup de non admin été présent pour arbitrer dont moi donc il nous est impossible de vérifié.

C'est dans ce sens que je pense que ton idée ne peut aboutir même si je suis d'accord avec toi sur le fond malgré que je possède les dites armes.

On va cependant en parler en privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://confrontationso.forumgaming.fr
zizelroy




Messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2013

Boite à idée Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée   Boite à idée I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:29

L'idée est bonne. C'est vrai que ça mettrait tout le monde au même point et que ça se jouera plus sur les armes Klarth, crochet, turban, casque, etc...
Après comme tu dis, actuellement, les bonus qu'elles procurent ne font pas forcément toute la différence. Mais bon pour ce type d'event (où les récompenses ne sont pas des objets communs), il est vrai que partir sur un pied d'égalité ne ferait pas de mal.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Meln
Invité




Boite à idée Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée   Boite à idée I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:31

Je plaide la mise du BC lors des matchs... plus de subtilités selon moi.
De plus, suis-je le seul à qui ça fait bizarre le non remplacement possible dans une mi-temps?santa 
Revenir en haut Aller en bas
Delinaë
Invité




Boite à idée Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée   Boite à idée I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:49

C'est vrai que Kyte a raison (Pour une fois Mad), interdire ces armes donnera à tout le monde ses chances de gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
JaiZu
Admin



Messages : 146
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 36

Boite à idée Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée   Boite à idée I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:51

Delinaë a écrit:
C'est vrai que Kyte a raison (Pour une fois Mad), interdire ces armes donnera à tout le monde ses chances de gagner ^^

tout le monde a la chance de gagner je pense quand même hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confrontationso.forumgaming.fr
Delinaë
Invité




Boite à idée Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée   Boite à idée I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:35

Oui c'est sûr, mais les meilleurs équipements sont plus rares et favorisent que quelques joueurs sur la communauté, donc ça augmente quand même pour eux leurs chances de gagner x)
Après faut dire qu'un vrai bon joueur n'a pas besoin de tout ça pour remporter des évents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shyran




Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2013

Boite à idée Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée   Boite à idée I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:09

Pour Kelin :
Citation des règles a écrit:
=> Le blob est replacé au centre du terrain après chaque but et chaque mort, afin d'assurer l'efficacité des placeurs de blobball, faites en sorte de restez toujours bien éloigné du Blob et du rond central. L'arbitre tapera un unique coup sur le blob sans son épée pour affecter au moins le match.

Le replaçage du blob depuis la MAJ de l'arène est par tuage du blob et par repop au centre, donc le blob sera donc tué à chaque but et manche (la règle n'est pas claire)
Devons nous la corriger ?

Pour Kyte :
Pas réalisable je pense. De ce principe tout le monde n'a pas la chance d'avoir une AA aussi, devrons nous l'interdire aussi ?


Pour Meln :
C'est sur la question de la mise du BC durant les matchs qui nous a fait ouvrir cette boite à idée. Si vous êtes intéressés par le BC, testez et argumentez en sa faveur, et on pourrait mettre en place un système de vote à l'inscription (pour ou contre le BC, vote ayant lieu à l'inscription de la guilde)

Pour les changements uniquement à la mi-temps, c'est par souci de déconnexion et de présence de joueur sur le banc, si tu proposes un truc cohérent, ça peut être réfléchis aussi.
Je pense éventuellement qui peut être envisageable : c'est les remplacements limités comme au foot genre 3 changements max. Et le truc qui pose problème : Le changement durant la manche
Revenir en haut Aller en bas
Ilum
Invité




Boite à idée Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée   Boite à idée I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 0:23

Gloire à Kyte, c'est le mec le plus juste de SO sérieux. J'approuve totalement son idée. Par contre ce que je n'approuve pas c'est qu'il a fait son poste un peu trop long.

(N'hésitez pas de venir afk à Sarosa!)
Revenir en haut Aller en bas
Borat
Invité




Boite à idée Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée   Boite à idée I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 5:21

Personnellement,je n'ai pas d'arme magique ni rien.

Donc je propose que si on enlève les armes dites "légendaires", on devrait également virer tout ce qui est autre qu'une 2main supernova.

Pensez à ceux qui n'ont pas les moyens de se payer un pack de 5 klarth ou 5 crochet.

Ne pensez pas qu'aux grosses guildes,les petites guildes peuvent faire la différence :p
Revenir en haut Aller en bas
Kykyte




Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2013

Boite à idée Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée   Boite à idée I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:17

Borat : Non mais attend mdr on te propose la main tu prends le bras, vous aurez toujours un truc à reprocher ou quoi ? Des Klarths et des crochets tu en trouves à foisons pour moins de 5M et la Klarth est obtenable par une quête IG ! Faut peut être pas exagérer, je dis un chiffre au hasard mais il doit y avoir plus de 500 exemplaires de chaque armes... Et puis beaucoup de joueur trouve que la 2 main supernova > Klarth et crochet.

Jaizu et zizelroy : merci du soutient, après si cela n'est pas possible ba tant pi c'est dommage mais bon. Je sais pas du tout comment sa marche vos système de log (faut t'il simplement taper le nom du joueur et regarder son équipement à des temps donnés ou chercher dans des listes, etc.)

Shyran : Que ce ne soit pas réalisable pourquoi pas, mais pour l'histoire de l'armure ancienne c'est de la mauvaise foie. Je sais pas quand l'armure ancienne est arrivé en jeu vu que je n'étais pas encore arrivé sur SO mais sa doit faire un bon moment, il y en a des 100 aines en circulation, malgré que son obtention est difficile (ou du moins longue) et que son prix est élevé (mais relativement raisonnable) elle est devenu très facile d’accès à quiconque prend le temps d'aller golder 40M. Moi je parlais de ces armes car elles sont quasiment introuvable, il y a très rarement des ventes/arnaques de ces armes au point qu'un tel événement est l'objet de discussion pendant 2j.

Après j'aurais peut être une solution pour vous, Ghorg avait récupérer toutes ces armes pour les maj il y a quelques temps de cela. Cela avait pris très peu de temps et du coup permettrait de n'avoir aucune possibilité de triche lors de l'event. Du côté de Lyrel on peut réunir les sabres en très peu de temps (1 à 2j) je suppose que c'est pareil pour Sathis. Pour les possesseurs des champions bon nombre sont des joueurs actifs facile à trouver : Yrisse, Zetsu, Yahiko, Enigme, Rhino, etc.

Le défaut de cette manœuvre c'est les gens qui n'en ont rien à faire de cet événement et qui se verront priver de leur arme pour une cause qui ne les regardes même pas du coup c'est à voir =/. Je pense notamment à Yrisse qui joue actuellement le pério reput, sa serait dégueulasse de lui soutirer pendant 1 semaine si LorelesS ne compte pas jouer cet event (attention à prendre avec des pincettes, j'en ais aucune idée s'ils joueront ou non !)

Merci aux autres pour vos soutiens aussi =p (Ilum chui sur ils ont regardé les IP pour voir si c'est pas moi qui a écrit ton message mdr)
Revenir en haut Aller en bas
rajn




Messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2013

Boite à idée Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée   Boite à idée I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 13:15

ils peuvent pas voir les équipements portés dans les logs jpense , et pour reprendre les armes le temps du tournoi lol, comme tu le dis ceux qui en ont rien a foutre du tournoi se font avoir, puis perso je vois pas pourquoi ça choques que des gars qui ont gagnés dans les règles une épée rare puissent l'utiliser a un évent , pour moi c'est non a ton idée x), pour le BC par contre je me dis pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Meln
Invité




Boite à idée Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée   Boite à idée I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 15:42

Pour avoir testé avec et sans BC je pense sincèrement que jouer avec le BC peut être plus sympa.
La majorité des gens qui jouent au blobball pour la première fois n'y comprennent rien... Pourquoi? Car tout le monde tappe le blob sans le faire exprès, tout le monde a accès à la zone qui l'entoure. Une équipe expérimenté ne serait pas gênée mais avec le peu de nombres de joueurs actuellement je pense que ça ne peut qu'être bénéfique pour la diversité des events à l'avenir.
De plus sans BC la stratégie se résume à "je tappe le blob, vous les joueurs", aucun système de blocage possible et se résume en une sorte de 5 contre 5 banal ce qui n'est pas le cas avec BC.

Pour les changements je ne vois pas bien ce qui semble compliqué. Disons 1 ou 2 changements maximums par mi-temps/équipe, pas de changements pendant une manche (15 minutes c'est déjà long un but sacrifié ce n'est pas forcément la mort comparé à tout une mi-temps). Je ne penses pas que l'event attirera autant de monde que la confrontation et les équipes seront déjà justes en joueurs, l'idée est de permettre de ne pas finir à 4 contre 5 en cas de gros pépin et non pas d'affiné sans cesse son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
rajn




Messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2013

Boite à idée Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée   Boite à idée I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:28

permettre un(des) changements entre chaque but ? au cas ou un mec bug et qu'il peut pas revenir , ben l'équipe ne joue qu'un but avec un membre en moins
Revenir en haut Aller en bas
zizelroy




Messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2013

Boite à idée Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée   Boite à idée I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:38

Sinon pour revenir sur l'interdiction des équipements, une façon simple de vérifier si quelqu'un est équipé ou non d'un des 3 objets (Epée des champions, Sabre et Occimaure). Il suffit de mettre un événement à l'entrée du vestiaire qui interdit son accès à toute personne ayant dans son inventaire ou ayant équipé une de ses 3 armes.
Revenir en haut Aller en bas
ReRed
Invité




Boite à idée Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée   Boite à idée I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:44

Ou alors les prendre le temps du match en vérifiant dans les logs, ou un truc du genre.. Je pense que les joueurs qui en possèdent seront fairplay sur ce point.

Sinon si un événement est possible interdisant l'épée des champions, le sabre ou l'occimaure, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kelin
Invité




Boite à idée Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée   Boite à idée I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 3:48

C'est quoi le délire de vouloir virer les épées ?! je pige pas.. Réveillez-vous, c'est pas le peu de bonus qu'elles apportent qui modifiera considérablement les choses.. surtout sur un blobball
Revenir en haut Aller en bas
ReRed
Invité




Boite à idée Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée   Boite à idée I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 15:02

Ca part d'un bon sentiment car ceux qui sont pour l'idée possède ce type d'arme. (Lyrelwë & moi-même pour le sabre zulfikar en tout cas.)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune




Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2013

Boite à idée Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée   Boite à idée I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 17:02

ReRed a écrit:
Ca part d'un bon sentiment car ceux qui sont pour l'idée possède ce type d'arme. (Lyrelwë & moi-même pour le sabre zulfikar en tout cas.)
Ouais 'fin c'pas trop malin de t'afficher d'avoir volé un sabre ici mais bon.

Sinon j'suis pour les armes magiques moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ghorg




Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2013

Boite à idée Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée   Boite à idée I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 13:06

Kykyte a écrit:
Je sais pas du tout comment sa marche vos système de log (faut t'il simplement taper le nom du joueur et regarder son équipement à des temps donnés ou chercher dans des listes, etc.)
Comme ça (ouoo je dévoile un truc confidentiel !!) :
image.noelshack. com/fichiers/2013/33/1376316829-sans-titre.png (sans l'espace, seuls les admins peuvent voir les liens sinon)
C'est un gros bordel.


Pour l'exemple, j'ai déséquipé ma Supernova, équipé l'armure Sarosa puis la Dario pour remettre ma Supernova et enfin j'ai remis mon AA :
/fichiers/2013/33/1376316821-sans-titre-2.png
Comme tu vois, depuis les logs on voit pas de quels objets il s'agit. On peut le savoir uniquement via les échanges (ou les suppressions d'objets), ou en se connectant sur le perso.
Quand on équipe, 0 = 1er objet de l'inventaire, 1 = 2ème, etc.
Et quand on déséquipe un truc dans les stats c'est pareil, 0 = épée, 1 = bouclier, 2 = casque, 3 = armure (donc je peux quand même savoir ce qui est déséquipé, pour ceux qui veulent retirer leur armure pour laisser gagner leurs potes *regarde Donquixote*)


(Et oui, j'ai vu ta nage synchronisée en /all Kyte Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
ReRed
Invité




Boite à idée Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée   Boite à idée I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 19:08

@Ghorg En effet ça risque d'être compliqué. Autant faire avec alors, mais pour le BC je suis certain que ça sera mieux avec.

@Tsukune Y a un moment ou faut savoir s'arrêter Tsukune, il n'a pas été volé et pour preuve je le prête même à des Lyrelwë. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiza




Messages : 32
Date d'inscription : 06/04/2013

Boite à idée Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée   Boite à idée I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 9:45

Concernant les remplacements : Je suis ok, cependant faudra etre vigilant à la règle. OUi effectivement, je rappel qu'il y a un temps d'attente dans la tribune quand on meurt donc il ne faut pas essayer de truquer ce temps.

DOnc pour faire un remplacement, le joueur devra sortir du banc est annoncé à l'arbitre le remplacement. Le joueur rentrera seulement apres la validation du remplacement par l'arbitre.
Si cela n'est pas respecté, le joueur sera sanctionné 30 seconde où il devra retourner sur le banc et attendre le feu vert de l'arbitre


Concernant ton idée Kyte : Réunir toutes les épées est long désolé. Je ne me vois pas faire une annonce officiel pou recuperer les armes pour une chose aussi peu importante. Si un jour on a besoin de le refaire de facon importante, les joueurs ne vont pas prendre cette annonce au serieux.

Et ces equipements ne represente pas tellement un énorme avantage. Ton idée represente trop de travail pour rien.

Concernant le BC Meln, je serais de ton avis de le mettre en place. Qu'est-ce que vous en pensez les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite à idée Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée   Boite à idée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite à idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Online Confrontation :: Coupe de Blobball - Moniac 1244 - Eté 2013 - :: Discussions générales-
Sauter vers: