Slayers Online Confrontation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slayers Online Confrontation

Slayers Online Le forum officiel des évènements
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Discussion sur la phase finale

Aller en bas 
+12
Saukekum
Iru'
Neo
Ghorg
rajn
Kiza
Tsukune
lhob
ZerZerwey
Mofret
Akainu
JaiZu
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JaiZu
Admin



Messages : 146
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 36

Discussion sur la phase finale Empty
MessageSujet: Discussion sur la phase finale   Discussion sur la phase finale I_icon_minitimeDim 7 Avr - 19:50

Il ne reste plus que quelques guildes en piste !
Donnez vos avis ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://confrontationso.forumgaming.fr
JaiZu
Admin



Messages : 146
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 36

Discussion sur la phase finale Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la phase finale   Discussion sur la phase finale I_icon_minitimeMer 10 Juil - 20:39

Les horaires des quarts de final sont disponibles dans le post du même nom !
Revenir en haut Aller en bas
https://confrontationso.forumgaming.fr
Akainu

Akainu


Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2013

Discussion sur la phase finale Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la phase finale   Discussion sur la phase finale I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:59

L'armée royale est, selon moi, la surprise de l'année. (On s'attendait à Blood'and'sand et Marines pour les poules 1, au final on a eu un match décisif entre ces deux-là..!)

Pour les autres guildes qualifiées, c'était prévisible, ça va être très serré tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
MarioAlf
Invité




Discussion sur la phase finale Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la phase finale   Discussion sur la phase finale I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 15:41

Coup de chance la win de Marines.
Revenir en haut Aller en bas
Ulibaën
Invité




Discussion sur la phase finale Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la phase finale   Discussion sur la phase finale I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:08

Non le coup de chance c'est que b*a*s ait perdu ! à méditer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Invité




Discussion sur la phase finale Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la phase finale   Discussion sur la phase finale I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:09

Forcément, si c'était Blood qui gagnait ce n'était pas un coup de chance Smile..
Revenir en haut Aller en bas
Red
Invité




Discussion sur la phase finale Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la phase finale   Discussion sur la phase finale I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:10

Mauvaise foi quand tu nous tiens. Les deux équipes ont été top, le score s'est terminé par 5-4 en faveur de Marines. Je retiens que ça.
Revenir en haut Aller en bas
JaiZu
Admin



Messages : 146
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 36

Discussion sur la phase finale Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la phase finale   Discussion sur la phase finale I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:15

Ca fait parti du jeu et c'est pas de la rage mais avec BaS on a eu deux bug contre A*R et un contre Marines :p sans parler de Kiza qui joue sans épée mdrrrr
c'est le jeu :p
bonne chance pour la suite A*R et Marines Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://confrontationso.forumgaming.fr
Red
Invité




Discussion sur la phase finale Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la phase finale   Discussion sur la phase finale I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:10

On a également eu deux bugs de Hîra face à Armée*Royale, regardez la vidéo du match. Mais comme tu dis c'est le jeu. Je m'attendais à ce que Blood*and*sand et Marines passent les poules ensembles...

Bonne chance à Sathis pour la suite également ! Ça promet tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mofret




Messages : 13
Date d'inscription : 14/04/2013

Discussion sur la phase finale Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la phase finale   Discussion sur la phase finale I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:07

moi je l'avais dit que A*R finirais premier de sa poule.
Revenir en haut Aller en bas
Akainu

Akainu


Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2013

Discussion sur la phase finale Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la phase finale   Discussion sur la phase finale I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:27

De toute évidence, la guilde a été sous estimée par beaucoup, et j'en suis le premier surpris malgré les deux bugs dans notre camp, ils sont bons, j'ai l'habitude de jamais sous-estimer l'adversaire, donc ils méritent leurs victoires selon moi si c'est le cas chez d'autres.

Dommage pour Templiers*Instinct en passant, ils s'étaient beaucoup entraînés pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
ZerZerwey




Messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2013

Discussion sur la phase finale Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la phase finale   Discussion sur la phase finale I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 23:24

"L'habitude de jamais sous-estimer l'adversaire" c'est pas ce que j'ai vu sur un forum Akainu on va plutôt dire tu a une double personnalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akainu

Akainu


Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2013

Discussion sur la phase finale Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la phase finale   Discussion sur la phase finale I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 23:56

Si tu as des comptes à régler avec moi tu le fais par m.p, c'est pas la peine de venir ici pour provoquer. (Et t'as certainement mal vu, j'arrête pas de le dire et le re-dire qu'il en faut pas sous-estimer l'adversaire, on est sur so après tout.)
Revenir en haut Aller en bas
lhob




Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2013

Discussion sur la phase finale Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la phase finale   Discussion sur la phase finale I_icon_minitimeSam 13 Juil - 9:43

Templiers*Instinct c'est certes bien entrainé, mais trop de rotations durant les matches avec jamais la même équipe d'une manche sur l'autre car on a voulu faire joué tous le monde.

Bien joué, à toutes les équipes encore en piste.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune




Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2013

Discussion sur la phase finale Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la phase finale   Discussion sur la phase finale I_icon_minitimeSam 13 Juil - 10:32

Salut à tous! une petite question, Pourquoi avoir changé les rencontres des phases finales? (On retombe sur des teams de notre poule en 1/2 finale au lieu d'en finale). Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
JaiZu
Admin



Messages : 146
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 36

Discussion sur la phase finale Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la phase finale   Discussion sur la phase finale I_icon_minitimeSam 13 Juil - 11:41

Les rencontres des phases finales ont été faites avant même le tirage des poules (quand j'ai crée le forum)
Ceci dit j'avoue que c'est pas logique tu as raison, ça doit pas être recroisé ça retombe sur les même poule, faut que je change.
Revenir en haut Aller en bas
https://confrontationso.forumgaming.fr
Tsukune




Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2013

Discussion sur la phase finale Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la phase finale   Discussion sur la phase finale I_icon_minitimeSam 13 Juil - 14:09



D'accord, merci pour ta réponse! :p
(Je précise juste que je ne soupçonnais pas les organisateurs d'arranger les rencontres ou quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kantz
Invité




Discussion sur la phase finale Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la phase finale   Discussion sur la phase finale I_icon_minitimeSam 13 Juil - 21:48

Lol sathis qui change les demi pour avoir une victoire facile contre Armée royale ou infinity. Tres transparent comme confront et je t'assure que si tu supprimes le post je le reposterai chaque fois c'clair? C'bien beau vouloir gagner mais faut pas changer chaque fois? A croire que tavais peur de edoras ou de loreless/empire ? Bande de peureux incroyable non mais lol
Revenir en haut Aller en bas
Akainu

Akainu


Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2013

Discussion sur la phase finale Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la phase finale   Discussion sur la phase finale I_icon_minitimeSam 13 Juil - 22:15

C'est vrai que ça porte à confusion vu comme ça puisque Sathis organise plus ou moins la confrontation et que ça a été décidé au début l'organisation des quarts et demi-finales, le changement n'avait pas lieu d'être normalement, même si je ne pense pas que c'était pour les avantager.

Revenir en haut Aller en bas
Ihvk
Invité




Discussion sur la phase finale Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la phase finale   Discussion sur la phase finale I_icon_minitimeSam 13 Juil - 22:26

Fais toi plaisir change ça comme ci de rien n'était , corrompu va
Revenir en haut Aller en bas
kantz
Invité




Discussion sur la phase finale Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la phase finale   Discussion sur la phase finale I_icon_minitimeSam 13 Juil - 22:48

Tkt izi ils prennent Lyrelwë à la légère mais ils vont se faire perf nomiss eat one shot
Revenir en haut Aller en bas
jddklod
Invité




Discussion sur la phase finale Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la phase finale   Discussion sur la phase finale I_icon_minitimeDim 14 Juil - 2:38

De plus, d'où tu changes le planning principal? Tout ça pour vous avantagez sachant que vous prêterez aussi les 5 occimaures à Aredhel pour avoir le plus de chance de vous débarassez de Marines. (Perso je ne suis pas Marines et je suis deg pour eux). Ça prouve votre faiblesse Sathis et ce que je dis, tout le monde le pense, donc je vous conseille fortement pour la transparence de la confrontation de remettre immédiatement le même planning qu'avant. Évidemment, tu n'as pas été prié de faire le changement vu sa facilité. Honnêtement, on ne change pas sans consulter ça ne se fait pas.

Je répète que je ne suis ni Marines ni Empire ni LorelesS ni Edoras.

En tout cas, c'est pas comme ça que vous allez avoir 10 équipes à la dixième Confrontation ( s'il y a lieu :rire: ).

Alors, à la demande générale et pour la transparence de l'événement comme Red et Kantz l'ont dis plus haut, il vous faut remettre les mêmes rencontres.

Cordialement, un spectateur plutôt sceptique sur votre méthode.
Revenir en haut Aller en bas
JaiZu
Admin



Messages : 146
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 36

Discussion sur la phase finale Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la phase finale   Discussion sur la phase finale I_icon_minitimeDim 14 Juil - 8:28

Les demi finales retrouvaient poule1-poule3 vs poule1-poule3    et  poule2-poule4 vs poule2-poule4

C'est pas du tout logique vous comprenez pourquoi j’espère.......

Si vous pensez que c'est pour avantager Sathis ça me fait de la peine pour vous, toutes les guildes en quart et en demi seront de même force et à ne pas sous estimer lol
Enfin penser ce que vous voulez ca ne changera pas et c'est normal c'est logique comme ça, soyez logique.


La vous ralez mais je suis sur que si deux guildes de la meme poule s'affrontait en demi
vous aurez raler aussi, vous êtes juste bon à raler et cracher sur Sathis lol (et en cachant vos pseudos Smile )

Bref arretez de dire n'imp et rendez vous dans l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
https://confrontationso.forumgaming.fr
Kiza




Messages : 32
Date d'inscription : 06/04/2013

Discussion sur la phase finale Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la phase finale   Discussion sur la phase finale I_icon_minitimeDim 14 Juil - 10:40

Les organisateurs sont Jaizu, Moi et Ghorg. Les discussions sont faites à 3 avec le staff de la confron qui d'ailleurs comporte 1 membre de Aredhel, 1 membre de Loreless et 1 membre de Marines.

De + le planning a été etabli comme l'année dernière...

Si tu veux verif tiens : http://confrontationso.topiceo.com/.

Apres, Tsukune ca avait l'air de l'embeter que des équipes dans la meme poule se rencontre en demi et non en finale.

Apres Armée*Royale, il me semble qu"ils ont battu Marines et BaS, pourquoi serait-il les plus facile ?
Surtout qu'avant on joue Lyrelwë qui ne sont pas mauvais du tout, il l'ont montré.

Apres dire qu'on a triché mais genre... on est pas Empire/donquixote. Et pour les occimaures, je ne pense pas que les toutes soit preté.
Je dois etre le seul a connaitre la guilde aredhel. Oui mon épée occimaure sera entre les mains de Rajn ou un autre, et ?
Mon occimaure sera même dans les mains d'Yrisse ou de Neo face a Empire et ?

De + c'est incohérent... si tu parles de forte guilde, j'trouve aredhel plus fort que Marines. M'enfin, on le sait que vous aimez pas Sathis, on s'en fou un peu d'ailleurs. Et sa serait peut-etre ca la raison principale des prets des occimaures s'il y en a, nan ? M'enfin nous nous égarons !

Je pense que se forum n'est pas le lieu pour parler des rancoeurs de guilde ou autre.


Dernière édition par Kiza le Dim 14 Juil - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune




Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2013

Discussion sur la phase finale Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la phase finale   Discussion sur la phase finale I_icon_minitimeDim 14 Juil - 10:43

Non ça m'embêtait pas, c'était juste une question de cohérence x). Et j'suis pas de Loreless hein omg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur la phase finale Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la phase finale   Discussion sur la phase finale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur la phase finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion sur la phase de poules
» Phase Finale
» Phase Finale
» Planning de la phase finale
» Règlement de la phase finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Online Confrontation :: Confrontation IX - Moniac 1244 - Eté 2013 - :: Phase Finale-
Sauter vers: